Pages

lundi 3 novembre 2014

Enveloppée



Hello !


Voilà des photos au moins vielles de trois semaines.

Et une acquisition Carven de taille en ce qui me concerne : ces chaussures.

La pompe est mon péché mignon, je l'adore en général. 
Tout ce que je lui demande, c'est d'avoir une jumelle.

Plate, à talons de 12, plus souvent basse (petites, la bottine nous coupe la jambe, je pars du principe qu'il faut éviter quand on mesure 1m58), elles sont toutes mes potes.

J'étais au départ partie chercher une jupe en plastique rose pale, lors de ces premières ventes privées auxquelles j'assistais.

Mais plus de rose pale mais une blanche, la qualité s'avère un peu cheap et je commence à me dire que je vais partir bredouille avant de mettre la main sur ces curiosités.

Ne soyons pas dupes, je vais malheureusement peu les porter, elles sont très hautes et pas des plus praticables.
Je pense qu'on est tous un peu pareils, on a deux-trois paires qu'on lâche pas, une forme de simplicité.

On y est bien, elles rendent bien avec tout.

En ce qui me concerne, une paire de Docs vintage trouvées 29 euros à Berlin il y a trois ans et mes COS qui ne me niquent plus les pieds depuis quelques mois.

Je ne compte même pas ma première paire de baskets achetée cette semaine, elles devront faire leurs preuves.


Et je vais vous laisser là, avec ce petit texte futile sur mes possessions grollesques !

See U !



 



This Outfit : 
Manteau et pull/coat and sweater : vintage
Sac/bag : American Apparel
Jean/denim : H&M (old)
Shoes : Carven 

1 commentaire:

  1. Super look et elles sont superbes tes shoes.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    biz

    RépondreSupprimer